Offre d’emploi : Animateurs brevetés et non brevetés (H/F/X)

Partagez cet article

Offre d'emploi : Animateur de plaines communales

 

L’offre d’emploi :

Vous êtes passionné(e) par l’animation et adorez travailler avec les enfants ? Venez partager votre dynamisme et votre créativité en devenant animateur(trice) breveté(e) ou non breveté(e) pour nos plaines communales de vacances !

 

>> Découvrez l’offre d’emploi complète ! <<

=> Envoyez-nous votre candidature pour le 10 janvier 2025 au plus tard

Vos missions :

  • Organiser et animer des activités variées en coopération avec l’équipe d’animation
  • Participer aux réunions de travail avant/après la plaine (évaluation globale)
  • Etablir un climat de confiance avec les parents
  • Respecter le rythme des enfants et favoriser leur autonomie
  • Etre l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de l’enfant afin de lui garantir toute la stabilité et l’équilibre nécessaire
  • Etre chargé(e) de la remise en ordre et de l’entretien des locaux occupés pendant les plaines

 

Votre profil :

  • Avoir minimum 16 ans
  • Etre de bonne conduite, vie et mœurs
  • Etre en possession du Brevet d’animateur homologué par la Fédération Wallonie-Bruxelles ou assimilé est uniquement nécessaire pour postuler en tant qu’animateur(trice)s breveté(e)s
  • Etre en possession du Brevet Européen de Premiers secours (BEPS) constitue un atout
  • Disposer d’une expérience au sein d’un centre de vacances constitue un atout
  • Avoir le contact facile avec les enfants
  • Etre dynamique et savoir faire preuve d’initiatives
  • Avoir le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe
  • Etre organisé(e), rigoureux(euse), méthodique
  • Etre flexible au niveau des horaires
  • Etre capable de réagir rapidement avec calme et maitrise de soi en présence d’un événement soudain ou imprévu
  • Réussir un entretien portant sur les connaissances professionnelles propres aux missions à remplir

 

Vous êtes intéressés ?

Envoyez-nous votre candidature avec ces documents obligatoires :

  • Une lettre de motivation en y mentionnant vos disponibilités
  • Un CV
  • Une copie de votre/vos brevets et/ou diplômes
  • Un extrait du casier judiciaire (modèle 2) daté de moins de 3 mois

=> Envoyez-nous votre candidature pour le 10 janvier 2025 au plus tard

Contactez nous sans plus attendre :

OU

  • Par courrier à l’attention de Madame la Bourgmestre, Victoria Vandeberg :
    • Rue de la Fagne 46, 4845 Jalhay