Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous avez des affinités avec le domaine administratif ? Vous avez le contact facile ? Alors ne cherchez plus !
2 de nos services sont à la recherche de leur prochaine perle rare et c’est peut-être vous !
Découvrez les offres :
Employé(e) administratif(ve) au service Population et État civil
Vous serez un acteur clé de l’administration communale, en charge de :
- Accueillir et informer les citoyens.
- Gérer les dossiers administratifs liés à la population et à l’état civil.
- Participer à l’amélioration continue des services rendus aux habitants.
Employé(e) administratif(ve) pour les écoles communales
Vous contribuerez à la gestion administrative des établissements scolaires de la commune :
- Épauler les Directrices d’écoles dans leurs tâches.
- Assurer la vérification et le suivi des factures des écoles en collaboration avec les services concernés.
- Collaborer avec le personnel enseignant et les parents.
- Assurer le traitement administratif des besoins des écoles.
Profil recherché
- Diplôme de l’enseignement secondaire supérieur (CESS).
- Maîtrise des outils bureautiques courants.
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Une expérience dans une fonction similaire ou un environnement scolaire/administratif est un atout.
Nous offrons
- Un contrat à durée indéterminée (CDI).
- Un cadre de travail dynamique et convivial.
- Des opportunités de formation continue et de développement professionnel.
Comment postuler ?
Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature avant le 21 février en y incluant :
- Une lettre de motivation.
- Un CV actualisé.
- Une copie de votre/vos diplôme(s).
- Une copie de votre casier judiciaire datée de moins de 3 mois (modèle 1 pour le service population/ modèle 2 pour les écoles communales)
📤 Envoyez votre candidature à l’adresse suivante : service.personnel@jalhay.be